Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil fil et brin de couleur
29 octobre 2013

Pochons à macarons

20131028_101409

La voici la nouvelle collection de pochons .

Une base ultra simple, peu de matériel,  deux rectangles de tissus de même dimension.

Une broderie, une poche, un appliqué,  juste un bouton ou rien du tout.

pour moi cette fois ci le mot d'ordre ėtait les macarons ! Vive Noël,  vive les petits cadeaux quand on est invité.  Dans un prochain post vous verrez les sac à vinasse avec le lien d'un tuto, et les bourses à chocolat.....

 

20131028_101439

Pour cette série, j'ai donc utilisé une fois encore ce que j'appelle ma bible !: douceurs et gourmandises au point de croix , j'y trouve toujours quelque chose qui me fais envie à broder....et je ne vous parle pas de mon estomac !

 

20131028_101617

Les voici en détail, en deux taille , les petits carré de 10x10 et les moyens 12x12 , beh vi pas trop gros, faut les remplir et les manger aprės.

20131028_101658

 

20131028_101750

J'ai choisi pour ceux là des couleurs acidulées

20131028_101538

Les petits derniers sont mes préférés, ma petite mamoun m'a crocheté des petites fleurs, je trouve le mariage de tout ça bien sympathique

votre avis ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous n'êtes que des petites gourmandes ! ;-)
C
Superbes, j'ai les mêmes préférés que toi ! Quoi que les bleus ... et aussi les acidulés ... et aussi les "vanille-chocolat", oh ils sont tous trop beaux, bravo Cousine ;-) des bisous
P
Pour un peu, je deviendrai gourmande..... très jolis pochons ******<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bonne journée
M
Très belle collection ! Je vois que tu produis à toi toute seule une quantité et une variété de créations impressionnantes !!! Pense à dormir un peu !!!! Grosses bises et bon courage. À bientôt....
L
Un assemblage aux couleurs très gourmandes qui ravissent les yeux, puis ensuite (une fois remplis) les gourmands<br /> <br /> Bravo jolie collection<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
fil fil et brin de couleur
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 555
Derniers commentaires
Publicité