Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil fil et brin de couleur
2 août 2013

les pochettes à lingerie

Qui n'a jamais utiliser de sacs plastiques pour partir en voyage, pour y mettre ses dessous, son linge sal, ses chaussures ... Qui ? Qui ?

Et bien Sophie, la responsable de l'association des petites mains avait proposé les sacs à lingerie, elle les déclinait tous les ans aux ventes de l'association.

Le pochon tel qu'il est fait permet toutes les idées, allez voir encore une fois sur google image, c est mon meilleur ami ^^, le nombre de sacs à lingerie différents.

Alors zou je m'y mets, une grille dénichée par Annick provenant des grilles de Maryse, des couleurs sobres et chics.

quelquesssssssss heures de broderie et de couture plus tard :

20121202_141024

le voici en gros plan :

20121202_140728

Une grille très agréble à broder, si bien que .... et bien oui je décline les couleurs !

Je trouve une grille gratuite de soutient gorge pour accorder un autre pochon et zoup de l'orange

20130616_134441

et un autre lot bordeaux et rose

20130616_202900

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci la cocotte ! Vu que c'est toi qui nous avait déniché cette grille, je ne savais pas très bien ! Merci
L
La grille vient de chez Brigitte Dadaux : http://www.brigittedadaux.com/ et non pas de chez Maryse<br /> <br /> Rendons à César ce qui lui appartient<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
M
Je trouve que l'association du sac avec les bas et celui avec les soutien-gorge est vraiment joli ! Beau travail Melle Nine ! Bises.
fil fil et brin de couleur
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 561
Derniers commentaires
Publicité