Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil fil et brin de couleur
18 septembre 2013

Kit de survie de couture

Pour un marché, je cherchais de nouvelles idées. Pas si facile de trouver des nouveautés à proposer.

Je m'étais confectionnée une pochette de broderie que je vous ai montré dans un précédent article. Ayant reçu beaucoup de compliment.... Je me suis dit pourquoi ne pas en faire des miniatures avec ce que j'appelerais Mon Kit de Survie.

Le nécessaire indispensable, en voyage, une journée en ballade, un bouton perdu et la jupe tombe....ou un repas trop gargantuesque, le bouton qui lache, qui vole vole et qui atterrie sur la grand mère endormie .....rohhhh la vilaine que je suis !!!

Soit ! J'en réalise donc cinq pour ma vente, en voici un en détail :

photo-2

la voici fermée par une pression, mais on peut remplacer par un bouton si vous n'avez pas le matériel adéquat.

 

photo-3

Un petit charms singer trouver dans un quartier du Caire mais qu'on retrouve dans beaucoup de mercerie

 

photo-4

La voici ouverte, on y trouve une petite poche pour y mettre bouton de rechange, une paire de ciseaux à main, quelques brins de fil, un petit livre pique aiguille brodé fermé par un ruban.

 

photo-5

Le pique aiguille est ouvert, on y découvre des aiguille à coudre, des épingles, un épingle de sûreté.

 

Celui ci a été acheté par Marie qui m'a envoyé les photos post-vente car je n'avais pas eue le temps de les prendre en photos, et qu'ils ont été vendus tous les 5 très rapidement ! MERCI MARIE !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les jolies choses et qui en plus servent à quelque chose ! Ton kit de survie a été bien pratique quand j'ai eu un souci avec un pantalon aux USA ! Et oui il a voyagé avec nous.... Je l'emmène dès que je voyage. Super idée comme d'habitude, je t'embrasse bien fort et je t'envoie plein de soleil de Doha. À bientôt...
fil fil et brin de couleur
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 561
Derniers commentaires
Publicité