Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil fil et brin de couleur
1 octobre 2013

petit tablier d'écolier

L'année passée,  dans la merveilleuse liste de fourniture scolaire se trouvait une demande à laquelle j'ai repondu avec plaisir !

Un tablier d'écolier ! Pour les travaux manuels, la peinture.....

J'ai trouvé le patron dans un de mes livres fétiche à savoir " grains de couture pour enfants" d'Yvanne Soufflet.

J'ai choisi du jean foncé (on voit un peu moins les taches !) et puis sur la poche j'ai brodé un panneau "école buissonière".

Une petite étiquette personnalisée du nom de mon fils et voilà ce que ça donne :

 

 

tablier

 

Et quand j'aime je ne compte pas ! celui ci a fait craquer une amie, j'en ai donc refait un version fille pour une petite Angelina !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
fil fil et brin de couleur
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 562
Derniers commentaires
Publicité