Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil fil et brin de couleur
2 octobre 2013

couverture de bébé suite

La voici terminée !

Je vous avait dis avoir reçu une commande et bien commande terminée ! livrée !

La couverture était destinée à une petite Océane née il y a quelques mois, celle qui me la commandée m'a juste aidée en me disant que la maman aimait les couleurs sobres... me voilà bien avec ça !

donc de l 'écru pour commencé, un petit lin égyptien , voici ma base, alors quoi mettre dessus...

son prénom en appliqué c est partit !

Couv3

bon le bas de la couverture c'est fait !

ensuite ..... un ptit mot de minuit ? aller !

Couv4

Le haut de la couverture c'est fait

quoi ajouter en motif central....rohhh un ptit oiseau façon country

Couv2

bon je trouve qu'il y en a assez

La voici donc terminée, prise en photo le jour de la livraison sous un beau soleil haut-marnais en plein mois de septembre ! et on dira qu'il fait mauvais en france , arfff !!

couv5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidément ton idée de faire un blog est vraiment une excellente idée. On se sent moins éloignée de toi en voyant tes ouvrages, les anciens comme les nouveaux. <br /> <br /> Cette couverture bébé est vraiment très sympa, couture, appliqué, broderie... Tout y est, pour un résultat super mignon. Encore bravo. Tu as de l'or dans les mains. Grosses bises.
M
Je m'adapte aux demandes tu sais bien ! Et moi aussi je le kiffe ce petit oiseau !
S
J'aime beaucoup la mienne mais celle la est top aussi! J'adore le petit oiseau ^^
fil fil et brin de couleur
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 561
Derniers commentaires
Publicité