Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil fil et brin de couleur
3 octobre 2013

pochette tablette format lexibook

et oui je sais encore une pochette à tablette ....

Mais celle ci est en petit format pour une petite nièce

Elle voulair du rozzzzzeeee; étrange non ?

pochette tab

J'ai choisi d'appliquer un coeur avec un tissu qui a des airs de liberty, des airs seulement ^^

 

pochette tab2

Des breloques sur le côté, un bouton recouvert assorti.

Le jour de l'anniversaire... j'arrive fière de moi ! et là c'est le drame, la tablette qui devait se glisser dans cette pochette est cassée !pfff bien joué le cadeau la tata !

Et bien soit, la pochette a tellement plu à ma nièce, qu'elle s 'est transformée en porte monnaie !! ....La bonne tata que je suis a donc du mettre des billets dedans grrrrrrr ! hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je dis pas mal comme petit sac a main en attendant que la tablette soit réparée<br /> <br /> merci pour elle
fil fil et brin de couleur
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 562
Derniers commentaires
Publicité