Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil fil et brin de couleur
21 octobre 2013

Lutins de Noël !!!

 

BRRRRRRR, j'ai subi une invasion à la maison ! je ne suis plus seule ! une floppée de petits lutins a envahi mon atelier....

Ils sont restés assez sage le temps de les prendre en photo.

Plus sérieusement, voici donc ma dernière création, tissus de noël, feutrine, boutons, et voici leurs jolis minois qui arrivent.

les voici donc en meute :

20131017_173931

 

Et les suivants en détail, je ne peux pas tous vous les montrer, mais les plus sages ont mérité une photo solo !

 

20131017_173950

20131017_174014

20131017_174051

Le dernier est mon préféré.

Ce n'est pas un sujet qui coute très cher à réaliser, et si agréable à faire !

Pour ceux qui habitent en haute marne, vous pourrez les découvrir en boutique très bientôt, pour les autres et ou les impatients, un petit mot et l'invasion peut arriver chez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que d'idées !!!! ils sont très mignons tes lutins. Je vois que tu travailles sérieusement !!! Ma machine est au repos depuis longtemps.... Mais quand je vois tout ce que tu fais, allez zou ! Je m'y mets ..... Gros bisous.
fil fil et brin de couleur
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 561
Derniers commentaires
Publicité