Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil fil et brin de couleur
21 juillet 2013

et dans la cuisine alors !!

Comme je l ai dis auparavant,  j adore broder, il y a tellement de nouvelles grilles très moderne que je ne m arrête jamais !

Le truc c'est ou mettre toutes ces jolies broderies... perso les cadres accrochés ..pas trop pour moi..

Il faut donc penser au support.

J ai souvent chercher des maniques de four sans grosses tomates imprimées ou autres légumes du jardin, j ai donc 

brodé ce qui me plaisait et accordé des essuies mains avec.

En voici quelques exemplaires :

20130428_141137

L ensemble coffee,

20130428_141227

Le pasta rouge, cliquez sur l'image si vous voulez voir la photo en grand

 20130615_155032

Un petit bon appetit ! Apres tout on est dans une cuisine !!

20130615_155058

Le pasta en vert ...

20130428_141058

Et celui pour les cuisines romantiques !

Toutes les grilles sont des extraits de lili point et d un livre de broderie douceurs et gourmandises !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma toute belle !
M
Moi qui ai eu le privilège de les voir de près, je peux vous dire qu'ils sont superbes ! Vraiment très douée Nine, continue, bises. Marie
fil fil et brin de couleur
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 561
Derniers commentaires
Publicité