Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil fil et brin de couleur
14 juillet 2013

vous aimez les paillettes ??

Il y a quelques temps, nous cherchions une autre idée de cabat mais toujours en gardant les paillettes, on t

rouve vraiment qu on peut les accorder avec tout .

Nous voici en plein "réfléchissement", mon amie marie aperçoit un sac avec des bandes horizontales de paillettes,  je suis donc incapable de vous donner la provenance.

Elle nous en fait une description et nous voila partie !

Voici donc une autre version du sac à paillettes le "Marie-Gautier"

 

Gautier1 

Un sac mariniere blanc et bleu marine qui traverse en ce moment la france pour trouver sa nouvelle proprietaire.

 Gautier2

J y ajoute une poche zippée intérieure et son petit charm marin.

  Gautier4

Là j ai opté pour le ton sur ton , noir et noir .

 Gautier3

Un autre ton sur ton mais blanc et blanc ^^

Gautier5

Et voici celui Choisi par ma fille. les gouts s affirment deja ! Elle a donc voulu un pendant sur le cote avec des charms.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi, voici l instiguatrice de ce cabat ! La marie du marie-gautier !! Bisss
M
Plus je les vois et plus je les aime comme ça ces cabas, tu vas faire un tabac, j'en suis sûre. Bises. Marie.
fil fil et brin de couleur
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 561
Derniers commentaires
Publicité