Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil fil et brin de couleur
31 juillet 2013

les pochettes à tablettes deuxième version !

Suite de ma petite histoire avec mes pochettes à tablettes

Parce que j'ai eue des commandes ensuite ! Et puis j'ai fais des cadeaux

J'ai donc fais du sur mesure, les couleurs, le style de la pochette

voici celle commandée par ma petite Delphine, elle l'a tellement aimé qu'elle a insulté sa femme de ménage le jour ou elle a cru l'avoir perdue ....la pauvre

20130428_141021

L'amoureuse de la nature, celle qui recueillerait bien tous les animaux perdus si elle pouvait, a adoré !

J'ai ensuite chercher une autre forme de tablette, poser le biais a l'interieur pour cacher les coutures, bref... trop long pour moi ! le temps je le garde pour mes petites broderies .

J'ai donc trainé sur le net, vive google image, je m'insipire d'une forme et hop je suis partie.

Mon choix s est porté sur une pochette fermée par une petite patte boutonnée, beaucoup plus simple à réaliser.

J ai commencé par faire un cadeau, on est moins critique quand il sagit d'un cadeau, et puis moi j'essuyais les platres commes on dit.

J'ai donc fait celle-ci pour l 'anniversaire de ma ptite poulette :

20130419_132456

J'ai ajouté sur cette version, une petite poche sur le dessus pour y glisser le stylet.

20130615_145050

D'autres ont été faites mais pas eue le temps de prendre des photos !

pour les explications un petit mot et voilà !

merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
fil fil et brin de couleur
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 561
Derniers commentaires
Publicité