Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil fil et brin de couleur
8 juillet 2013

1 2 3 ...partez !!!

Et voilà mes premiers pas, alors en avant !

Je suis Nine, juste Nine, apprentie nomade qui s inspire de beaucoup de style différent,  l essentiel c est que je m éclate !!!

 

Alors je farfouille, je pique, je transforme, des idées plein la tête et comme beaucoup pas assez de temps....

Donc voilà,  des idées,  des envies, et pleins de choses à partager avec vous !

 

À bientôt .......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelques petites commandes déjà, petit à petit mais c est mieux avec le déménagement ! Mais bon je ne suis pas d un naturel à me plaindre tu me connais, alors c est partit on couse, on couse ....
M
Ah mais j'atterris !!!! tu as déjà crée ton blog ! C'est génial !!! tu vas faire des émules et j'ai hâte de voir tes créations ! bon courage et gros bisous. <br /> <br /> Marie
N
super ton blog ma nine ;)
fil fil et brin de couleur
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 561
Derniers commentaires
Publicité